jsuis pas d'accord avec Toronto a 100%...
t complètement dans le champ mek :-P
1- le ch va faire les séries mais terminer comme dhabitude 7 ou 8e et ce sera un défaite en première ronde ou 2e (année gaspillée encore)
2- Huet c'est un bon gardien (avec le ch), notre jeu est tellement défensif que c'est sure que Huet parrait bien... (C'est justement le temps de léchanger pour avoir quelque chose contre et de mettre PRICE dans les buts)
3- J'aime mieux avoir Hamrlik dans mon équipe que Souray, yavait pratiquement le meme nombre de points mais Hamrlik a un avantage de genre +20...
4- Price est prêt pour la ligue, un jour ou lautre il va devoir anyway affronter la pression, qui aille 20 ans ou 30 ans y va en avoir de la pression, pis Price c'Est pas un gars stressé, stun Roy, y se fou carément de lopinion du monde et va goaler match après match à sa facon.
5- Dandenault jsuis daccord qui doit pas faire l'équipe, yenlève la place à un jeune et Brisebois passe avant lui anyway
6- Komisarek c'est p-e pas le gars le plus mobile mais c'Est une brute et il claque fort, yer fort défensivement (homme à homme) et ya aucune équipe de la LNH qui chierait dessus fit toi sur moi.
7- Yan Danis.....désolé mais si tu veux finir par jouer dans la LNH t pas dans la bonne équipe alors arrange toi pour déménager :-P
8- Brisebois enlève la place d'un jeune qui évoluera....mais bon on peut pas y faire grand chose...
9- Koivu est un bon capitaine, y marquait p-e pas bcp de buts dans les matchs mais cétait un gars intense qui se gênait pas pour rentrer dans laction. J'te rapelle que c'est pas Koivu qui choisit les joueurs qui doivent être dans lalignement et qui fait des échanges... quelle équipe serait de taille avec des Murray, Bégin et Downey dans leur club....(ps: bégin jlaime bin mais ya pas sa place la désolé)