LSMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simulée des mordus du hockey

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un peu de ménage...

2 participants
AuteurMessage
Dg Buffalo
Admin
Dg Buffalo

Un peu de ménage... Empty
MessageSujet: Un peu de ménage...   Un peu de ménage... Icon_minipostedLun 8 Oct - 12:20

Si vous tenez à ce que la ligue finisse par fonctionner vous allez comprendre...

- j'ai pris le temps de supprimer les comptes inactifs et les chialeux :-P

- Équipe libre:

Un peu de ménage... 6408, Un peu de ménage... 783937, Un peu de ménage... 599375, Un peu de ménage... 309971, Un peu de ménage... 969, Un peu de ménage... 345146, Un peu de ménage... 558248, Un peu de ménage... 431145, Un peu de ménage... 67576, Un peu de ménage... 578745, Un peu de ménage... 723513, Un peu de ménage... 581768, Un peu de ménage... 426951

Mon opinion sur ca...jtrouve quon a un bon noyau de dg qui pourrait faire en sorte qu'une ligue fonctionne selon moi, alors il y a 2 possibilités,

Possibilité #1: On trouve les dgs manquants et on repart tout a zéro

Possibilité #2: On trouve les dgs manquants et on continue dans ce sens

Point négatif de la solution 1:

- Équipes libres qui ont faite des trades --> c'est moins intéressant
- Durant toute la présaison, les possibilités de trade était moins grande car on avait seulement un noyau de dgs qui se présentaient.

Point négatif de la solution 2:

- On a tous fait des trades et recommencer peut savérer plate (selon moi c'est rien du tout ce point)

Moi jconsidère avoir fait des bons trades mais pour le bien de la ligue, je crois que nous, les personnes actives et celles qui veut du bien de cette ligue, quon devrait repartir tout à zéro, ca représente pas grand chose selon moi car on avait simplement la pré-saison de faite.

ALORS JE VOUS INVITE À DONNER VOTRE OPINION SUR CE! MERCI!

jvous invite aussi a prendre mon msn en note si vous voulez en discuter..
wily_wally@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Nash_Rules(Colombus)

Nash_Rules(Colombus)

MessageSujet: Re: Un peu de ménage...   Un peu de ménage... Icon_minipostedMar 9 Oct - 1:16

dsl pour mon activité, je viens de retrouver le lien du site et je me rends compte que je m'avais pas déconnecté depuis lol

Bon moi j'en pense qu'on devrait repartir à zéro et surtout sur un autre forum, car je sais par expérience que recommencé sur une même ligue à neuf sa marche po, tk sé mon opinion
Dg Buffalo
Admin
Dg Buffalo

MessageSujet: Re: Un peu de ménage...   Un peu de ménage... Icon_minipostedMar 9 Oct - 14:07

bah a vrai dire ca serait encore plus long repartir sur un autre site.... a part reseter les bureaux et quelques posts ya pas grand chose a faire....

tk pour linstant on est parti pour continuer alors...on va sen reparler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de ménage...   Un peu de ménage... Icon_miniposted

Un peu de ménage...
Page 1 sur 1