Je suis bien content pour Roman Hamrlik et Patrice Brisebois.Les 2 joueurs n'étaient pas de la formation montréalaise l'an passé.Je crois que les 2 réunis va nous aider énormément.
Avec leur acquisition nous formons surement la meilleur défensive de l'est et meme de la LNH au grand complet.L'an passé nous n'avions qu'une paire de défenseur de qualité..Markov et Komisarek..Cette année Markov sera aussi bon que l'an passé,,Mike Komisarek va etre encore plus dominant en zone défensive,,Roman Hamrlik remplace Souray déja on est meilleur,Patrice Brisebois peut jouer très bien, Mark streit va etre dominant et Bouillon à toujours été éfficace.Huet je crois qu'il va connaitre sa meilleur saison de sa carrière et quand il ne jouera pas il y aura toujours Carey Price....Je crois aussi que la defensive remporte des championnat au hockey, et bien nous misons sur l'une des meilleur et la plus équilibré défensive de la ligue......Je crois non seulement que nous allons faire les séries..je prédit que nous allons terminer 4e dans l'est et on va se rendre en finale de conférance contre les Peinguins ou les Rangers.
Go Habs GO