LSMH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simulée des mordus du hockey

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La DEF de Montreal

5 participants

Comment trouver la DEF a Montreal
La meilleure!
La DEF de Montreal Vote_lcap0%La DEF de Montreal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans le top 5.
La DEF de Montreal Vote_lcap50%La DEF de Montreal Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Dans la normale
La DEF de Montreal Vote_lcap50%La DEF de Montreal Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bof...
La DEF de Montreal Vote_lcap0%La DEF de Montreal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
DG Edmonton

DG Edmonton

La DEF de Montreal Empty
MessageSujet: La DEF de Montreal   La DEF de Montreal Icon_minipostedVen 5 Oct - 19:30

Je suis bien content pour Roman Hamrlik et Patrice Brisebois.Les 2 joueurs n'étaient pas de la formation montréalaise l'an passé.Je crois que les 2 réunis va nous aider énormément.

Avec leur acquisition nous formons surement la meilleur défensive de l'est et meme de la LNH au grand complet.L'an passé nous n'avions qu'une paire de défenseur de qualité..Markov et Komisarek..Cette année Markov sera aussi bon que l'an passé,,Mike Komisarek va etre encore plus dominant en zone défensive,,Roman Hamrlik remplace Souray déja on est meilleur,Patrice Brisebois peut jouer très bien, Mark streit va etre dominant et Bouillon à toujours été éfficace.Huet je crois qu'il va connaitre sa meilleur saison de sa carrière et quand il ne jouera pas il y aura toujours Carey Price....Je crois aussi que la defensive remporte des championnat au hockey, et bien nous misons sur l'une des meilleur et la plus équilibré défensive de la ligue......Je crois non seulement que nous allons faire les séries..je prédit que nous allons terminer 4e dans l'est et on va se rendre en finale de conférance contre les Peinguins ou les Rangers.

Go Habs GO
Revenir en haut Aller en bas
heatleythesniper

heatleythesniper

La DEF de Montreal Empty
MessageSujet: Re: La DEF de Montreal   La DEF de Montreal Icon_minipostedLun 8 Oct - 0:45

DG Edmonton a écrit:
Avec leur acquisition nous formons surement la meilleur défensive de l'est et meme de la LNH au grand complet.

Toronto on une meilleur Défensive que le CH.

Kaberle>Markov
Mcabe>Hamerlik
Kubina=Komisarek
Brisebois=White
Gill>Bouillon
Wozniewski=Streit

Celle des sens aussi est meilleur

Redden=Markov
Volchenkov=Hamerlik
Phillips=Komisarek
Mezsaros>Brisebois
Corvo>Streit
Shubert ou Richardson= Bouillon

Sans compter la défensive des Ducks, celle des Kings et j'en passe. Le ch on la 3e meilleur def de l'est point. Elle est complete mais manque de puch défensif. Regarde celle de Toronto. Ils ont deux gros defensive D-Man en Gill et Wozniewski. Les sens on Volo et Phillips.

DG Edmonton a écrit:
L'an passé nous n'avions qu'une paire de défenseur de qualité...

Vrai Razz

DG Edmonton a écrit:
Roman Hamrlik remplace Souray déja on est meilleur

Streit est meilleur que Hamerlik offensivement. Hamerlik est un défenseur unidimentionnel qui veut dire défensif. Même Breakwood est meilleur offensivement que Hamer.

Citation :
Je crois non seulement que nous allons faire les séries..je prédit que nous allons terminer 4e dans l'est et on va se rendre en finale de conférance contre les Peinguins ou les Rangers.

On se calme... Dans la division Atlantic, tu as les Rangers, les flyers et Les pens. Si le CH fait les séries, sa va être en 8e ou 7e place.
bartecko

bartecko

La DEF de Montreal Empty
MessageSujet: Re: La DEF de Montreal   La DEF de Montreal Icon_minipostedMar 9 Oct - 16:22

Dans la normale pas plus. Bouillon et brisebois valent pas grand chose et Dandeneault rien du tout lol.

Donc que 4 potable sur 7 et Streit bon mais sans splus
Dg Buffalo
Admin
Dg Buffalo

La DEF de Montreal Empty
MessageSujet: Re: La DEF de Montreal   La DEF de Montreal Icon_minipostedMar 9 Oct - 20:10

parfaitement daccord avec toi!
Nash_Rules(Colombus)

Nash_Rules(Colombus)

La DEF de Montreal Empty
MessageSujet: Re: La DEF de Montreal   La DEF de Montreal Icon_minipostedMer 10 Oct - 0:36

le dandouillon(combinaison de Bouillon et Dandenault) nous cause po trop de arde vu qu'on en a mis un à l'attaque. E'l Bisebois yé po pire, Hamrlik m'mpressionne po vrm. Komisarek fait bin sa job

J'aime bien Mrkov c'est vrm un des meilleurs def de la ligue tant sur la première passe et son jeu défensif. Streit ne cesse de m'impressioner

Donc en résumé notre def est au dessus de la moyenne
Contenu sponsorisé

La DEF de Montreal Empty
MessageSujet: Re: La DEF de Montreal   La DEF de Montreal Icon_miniposted

La DEF de Montreal
Page 1 sur 1